Réduction permanente des poils avec le système Palomar EsteLux IPL

La réduction permanente des poils indésirables est rapidement et efficacement atteinte avec notre système haute-vitesse Starlux à lumière pulsée. En désactivant le poil à sa racine, la réduction permanente des poils offre une alternative idéale aux méthodes d'épilation traditionnelles comme la cire, les produits dépilatoires chimiques, le rasage ou l'électrolyse.

Efficace sur les poils denses, le système Palomar est particulièrement conçu pour les tons de peau moyen à foncé qui tendent à s'hyperpigmenter facilement. Notre clinique utilise le système Palomar EsteLux. Ce système haute-vitesse peut ëtre réglé à des longueurs d'ondes variables et différentes puissances pour traiter tout ton de peau efficacement.

La bonne sélection des niveaux de puissance pour votre ton de peau est essentielle pour obtenir des résultats durables tout en empëchant l'apparition d'une hyperpigmentation post-inflammatoire (brunissement), d'une hypopigmentation (enlèvement du pigment naturel de la peau), des ampoules ou des cicatrices.




Varicosités et varices

Les petites veines du visage et les capillaires peuvent maintenant ëtre traités rapidement avec la lumière intense des lasers ou des lumières pulsées.

Les lasers vasculaires et les systèmes à lumière pulsée ciblent l'hémoglobine du sang, réduisent et enlèvent les capillaires endommagés et dilatés (les télangiectasies) causés par l'inflammation de l'acné, les dommages du soleil, la couperose ou l'hérédité visible sur votre visage ou vos jambes.


Lasers pour la peau et ce qu'ils font

La technologie du laser a complètement changé la façon par laquelle nous traitons les problèmes de peau ainsi que les préoccupations d'ordre esthétiques.

Un laser est un faisceau très focalisé de lumière qui est absorbé par les diverses couleurs (brun, rouge, bleu, violet) ou l'eau dans la peau.

Chaque laser a soit une différente correspondance de couleur aux divers pigments dans la peau ou est conçu pour chauffer du tissu contenant de l'eau.

Bien que ceci ne soit une explication simple, c'est la base de l'action du laser et les raisons du pourquoi les lasers sont si efficaces sur une vaste variété de problèmes de peau.


Le "e;Comment"e; de la réduction des poils

Lasers et lumières travaillent en délivrant un faisceau intense de lumière qui est absorbé par le pigment.

Ces lumières sont convertis en chaleur et sont absorbées par les cellules ciblées tout en laissant le tissu autour non affecté.

Les systèmes de lumières et de laser Palomar se caractérisent par un système de refroidissement par contact breveté qui rend la procédure confortable - Mëme sur de larges surfaces comme les jambes, la poitrine ou le dos.

Puis-je m'attendre à une épilation totale ?

Plusieurs traitements sont requis pour une réduction des poils efficace parce que le follicule pileux doit ëtre "e;actif"e; au moment du traitement et ce ne sont pas tout les follicules qui sont actifs en mëme temps. L'épilation totale n'est pas possible, mais la réduction permanente de la croissance des poils fait de cette procédure une des plus populaires de tous les traitements esthétiques non chirurgicaux.


Surfaces traitables:

  • Jambes
  • Dos et cou
  • Poitrine
  • Bras et aisselles
  • Lèvre supérieur
  • Poils du visage en excès
  • Oreilles
  • Croissance induite par les hormones
  • Zone du bikini
  •